Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lagad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagad

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Lagad Répondre en citant

Bonjour à vous les Napalm !

je viens me présenter sur votre forum suite à l'OP NEMESIS.

Lagad donc, dans le paint depuis une petite 10aine d'année, président des ASL depuis sa création (2007) et surtout joueur passionné de paintball scénarisé. Pas la peine d'en dire plus - vous ferez vos propres recherches si besoin Wink

Je tenais à vous remercier pour votre participation en tant qu'OPFOR hier.
Vous nous avez donné du fil à retordre dans bien des situations.
On retiendra qu'on s'est pris une belle branlée Wink

Le trajet retour nous aura permis de nous remettre en question et cet échec va nous permettre de revoir certaines choses, d'en affirmer d'autres et donc il ressort bcp de positif au final.

Je regrette sincèrement (et c'est le cas de tous les ASL je peux vous l'assurer) et je tiens par la même occasion à m'excuser, pour l'utilisation démesurée de l'artifice et nous regrettons que ce soit fini sur cette mauvaise note. D'autant plus que la journée avait superbement commencée avec ce scenario "Police" qui a été l'un des meilleurs moment pour bcp d'entre nous.
J'espère que vos opérateurs s'en sont bien remis.

Ça nous arrive rarement, mais nous avons merdé, et j'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur et que cela n'entachera pas nos futurs rencontres.

A bientôt,
Lagad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cereal
Napalm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Lagad Répondre en citant

Bonsoir Lagad, nous n'utilisons plus beaucoup le forum c'est donc la raison du délai de réponse et en aucun cas un quelconque déni volontaire.
oui cette OP fut super, avec un petit incident a la fin heureusement sans gravité par la suite.
Nous nous sommes egalement enormement amusés à vous affronter !

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Lagad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006