Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP islamia ghotista ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drill/OP/Big Game -> Drill/ OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

TRANSMIS PAR L'ORGA  DE L'OP

( pour info le dimanche 20/04 est le dimanche avant lundi   
  ....de Pâques, vous pourrez donc vos reposer le lendemain ...)

Sam 8 Mar 2014 - 18:15

bonsoir messieur!

l etat major a décider de vous parachuter a quelque km du village de ghotista  pour des raisons de sécurité votre matériel ne sera pas larguer en meme temp que vous, un point de récupération du matériel vous sera indiquez sur votre carte.
vous porterez sur vous que du matériel de topogaphie et evantuellement vos sac a dos avec eau et nourriture( ex:barre de céréale) seul un couteaux tactique vous sera autoriser!

vous serez larguer sur un territoire hostile controler par les touaregs
QUI SONT LES TOUAREGS: tanto de simple paysans tanto des seigneurs de guerre mal équipez "des égorgeur de grand chemin",qui n hésiterons pas a vs enlevez ou vous égorgez si vs faites des imprudences.

topographie des lieux et flores:
paysage vallonée  tres boisé (chene,pin) culture:,vigne blé, olivier.
météo:zone sujet au grand vent attention!

pour des raisons de sécurité la zone  de larguage vous sera donnez que quelque jour avant votre saut....
j espére qu il ne manquera personne pour la récupération du matériel... 

dans quelque jour la suite!
fin premiere séquance

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linkin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18772674
Agrandir cette image

notres beau pays  du ghotistan vient d etre submergé par l extérieur et l intérieur d une vague de guerrier islamiste,bien décidé a faire appliquer la charia .
l ONU vient de votez une résolution afin que l armée francaise puisse intervenir
la France en effet a le plus d intérét stratégique et economique que la plus par des autres pays dans ce petit pays la.

avril 2014,les troupes francaise du nod et des GW auront pour mission 1/ de construire leur base arriere,2/ "pacifier" le village de GHOTISTA ainsi que ces environs ,c est a dire ce débarraser des guerrier islamiste et des armes que c guerrier cache partout ,3/mettre en place un cordon de sécurité sur la vallée d AL BAREQ(principal lien avec les mines d uranium) y intallez un missile sol-sol sur un emplacement déterminer.  
tous les détails et précisions de cette mission vous serons transmis par l intermédiaire de votres commandant d unité (1 commandant GW et 1 commandant Nod) mais bien sur je ne peut pas tou vous dire....

un peut de lecture....

GEOPOLITIQUE DU GHOTISTAN:
DEPUIS LE COUP D’ÉTAT “involontaire“ (?) survenu le 22 mars 2013 à GHOTISTA, le GHOTISTAN, déjà en proie à de graves difficultés, a entamé une descente aux enfers, particulièrement dans ses deux-tiers nord. Les plus pessimistes jugent son évolution irréversible et vont jusqu’à prédire son entrée dans la catégorie des États “faillis“, au même titre que la Somalie ou l’Afghanistan. Sans préjuger de l’avenir, l’examen de la situation permet de comprendre les diverses rivalités de pouvoir qui agitent ce pays.

Le territoire,peu étendu, enclavé et pratiquement dépourvu de richesses naturelles, occupe une situation de carrefour qui fit autrefois sa fortune. Pauvre, la population est pluriethnique et presque entièrement musulmane. Se plaçant dans la filiation de constructions étatiques précoloniales puissantes et prospères, le Ghotistan est fier de son héritage historique, même si sa gouvernance, depuis l’indépendance, ne renoue pas avec ce glorieux passé. Ajoutons que la minorité touarègue, issue d’une autre histoire, ne se sent pas partie prenante de la nation ghotistanaise et que certains de ses membres se rebellèrent à plusieurs reprises. Lié à l’effondrement du régime du colonel Kadhafi en Libye, le soulèvement lancé début 2013 a largement contribué à la déstabilisation actuelle du pays. La faiblesse économique et militaire du GHOTISTAN en fait un sujet de préoccupation et/ou un objet de convoitise pour plusieurs acteurs extérieurs : ses voisins, ses alliés français et américains, des groupes mafieux et la branche régionale d’Al Qaida, Al Qaida dans les pays du Maghreb islamique-AQMI .

linkin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

suivant le nombre qu'on sera, soit on ira en tant que NOD que l'invite de bakou, ou en tant que team!   parti organiser par les ghost painters

pour ma part sa sera présent!      

jerome
Napalm

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:09 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

je te confirme ça mardi !

Apoger
Napalm

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

C'est ou ?

linkin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

pézenas

Lolo30tkt
Napalm

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

Je confirmerai demain mais sa devrai le faire 

Crevette
Napalm

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

Je serais présent même si je n'ai que mon couteau xD

Lolo30tkt
Napalm

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

Moi non dsl 

linkin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:24 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

bon je veux des dispo!!!! crevette si ta besoin d'un coup de main pour tes marqueur n’hésite pas a demander!

FIFOU
Napalm

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

Je suis dispo à cette date là!

@crevette: si tu veut on peut y jeter un œil ensemble à ton MILSIG pour voir d'où vient le problème.

Crevette
Napalm

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

Avec plaisir Fifou! je pense que c'est l'empilement de rondelle à l'arrière.

FIFOU
Napalm

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

Si tu les a pas remis dans le bon sens c'est sur que le problème vient de là (j'ai fait cette connerie ^^) 

Crevette
Napalm

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

Je ne l'ai jamais démonté donc je ne sais pas:p

linkin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: OP islamia ghotista Répondre en citant

linkin: dispo         
            cereal: dispo
         crevette: dispo
               fifou: dispo
           jerome: non dispo
         lolo30tkt: non dispo
           apoger:
           clicator: dispo
             cuche: dispo
          cerbere: dispo

Dernière édition par linkin le Mer 2 Avr - 20:43 (2014); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: OP islamia ghotista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drill/OP/Big Game -> Drill/ OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006